Que signifie "Hidden" ?

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Ylabar » 25 Sep 2005, 08:58

Souvent, je constate un problème de liaison entre mon modem ADSL ethernet et l'ordinateur. Cela se traduit par le non affichage des images venant d'internet ou même l'impossibilité d'aller sur les sites internet, alors que dans la barre des taches, au bas de l'écran apparaît la bonne adresse demandée. La seule solution que j'ai trouvé consiste à redémarrer l'ordinateur. Chaque fois que cela se produit, avant l'arret je vois apparaître le message suivant : " Insight SM'HIDDEN Windows" . Savez vous ce que signifie ce message ? Quelqu'un l'a-t-il rencontré et quelle est la solution pour résoudre ce problème ? Merci si vous connaîssez la réponse.
Ylabar

Messagepar Mitchawkes » 25 Sep 2005, 11:36

Salut,

As-tu un logiciel qui de l'éditeur Nielsen NetRatings dans ajout/suppression programmes de Windows par hazard..?

Bye !
Mitchawkes

Messagepar Ylabar » 25 Sep 2005, 22:39

Salut,

Oui, j'ai ce logiciel dans mes programmes. Crois-tu que ce soit lui qui fait apparaître cette information de temps en temps ?. Si c'est le cas, je vais leur téléphoner vite fait pour demander un patch de correction de ce bug.
Merci de m'avoir renseigné car j'aurais pu chercher longtemps.
Ylabar

Retour vers Windows XP