probleme d'ascenceur

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar desbell83 » 25 Sep 2005, 05:31

Bonjour a tous,

J'ai voulu reinstaller windows XP, et depuis j'ai un probleme avec mon ascenceur lorsque je veux le monter ou le descendre, le defilement de la page est anormal, il se presente comme des pages deroulantes, en allant dans panneau de configuration et affichage , dans les parametres, affichage : il y a simplement indique ecran (par defaut) la carte graphique n'etant pas indiquee, le probleme peut il venir de la et si oui pouvez m'indiquer comment le corriger ma carte graphique est une Ati radeon 9200 128 - Remerciements a tous - desbell83
desbell83

Messagepar Sevrossi » 25 Sep 2005, 10:29

Bonsoir,

si tu installes le driver de ta carte graphique je pense que tout ira mieux... Image

Image Support ATI

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar desbell83 » 25 Sep 2005, 12:36

Sevrosi Merci , j'ai essaye mais ca ne donne rien et maintenant je dirais meme que le cas s'agrave car je me retrouve avec au demarrage les bip puis le windows XP qui s'affiche et ecran noir plus rien ne s'affiche meme pas le bureau - remerciements debell83
desbell83

Messagepar Sevrossi » 25 Sep 2005, 12:46

Arf... :D

comment as-tu réinstallé windows ? Tu as suivi cette procédure de formatage ?

Bon courage,
@+
Sevrossi
Modérateur

Messagepar desbell83 » 25 Sep 2005, 13:30

Sevrosi merci beaucoup mais en fait j'ai donne le XP a reinstaller au magasin informatique a cote de chez moi et en reprenant le pc j'ai constate ce pb de defilement des pages je leur ai telephone mais ils ne pouvaient se deplacer donc j'ai essaye de bidouiller Image j'ai du faire de fausses manips et maintenant j'ai mon ecran qui reste noir meme en essayant de demarrer en mode sans echec quand je fait F8 au demarrage j'ai le bip je selectionne mode sans echec puis l'ecran demeure noir juste en haut a gauche un tiret qui clignotte - Merci encore - desbell83
desbell83

Messagepar Sevrossi » 25 Sep 2005, 13:36

Et "dernière bonne configuration connue" ?

@+
Sevrossi
Modérateur

Messagepar desbell83 » 26 Sep 2005, 05:36

SeVrossi,

Merci , pour ta reponse, mais mon ecran restant definitivement noir, je vais enmener ce matin le pc au magasin informatique afin de le faire reparer- Bonne journee desbell83
desbell83

Retour vers Windows XP