Son "Exclamation" incontrolé...

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar La Truffe » 24 Sep 2005, 22:30

Bonjour.

Je viens de réinstallé mon windows XP famillial car il deconnait depuis un moment, et la, paf, il me joue le son "exclamation" en permanence à intervalle irrégulier! Je n'ai pas d'erreur qui s'affiche, tout fonctionne pour le mieux. Il n'y a que ce son.
A un moment, j'avais le process autoclk.exe qui tournait, mais je l'ai viré, et j'ai supprimé les fichier pensant que ca venait de la. Mais rien n'y fait.

J'ai fait des recherches sur google. Rien
Mon antivirus (avast, à jour) ne détecte rien.
Et j'ai un firewall qui ne laisse rien passer!

Pourtant j'ai toujours ce son qui me tappe sur le système (notez le jeu de mot Image ) !

Bref, si vous avez une idée je suis prenneur!

Merci d'avance.
La Truffe

Messagepar eexit » 24 Sep 2005, 22:45

La Truffe a écrit:Bref, si vous avez une idée je suis prenneur!

Bonsoir,

Tu prends le dossier "Media" dans C:WINDOWS et tu fais Image clique droit Image Supprimer
Image Image

Bonne continuation :)
eexit

Messagepar La Truffe » 24 Sep 2005, 22:48

héhéhé! ouais, j'avais bien pensé a virer le son qui pose problème, m'enfin je préfèrerais quand même supprimer le problème à la source! :)

mais merci quand même! ;)
La Truffe

Messagepar LeLapinFou » 25 Sep 2005, 16:14

Bonjour,
La Truffe a écrit:il me joue le son "exclamation" en permanence à intervalle irrégulier!

Un périphérique USB peut être en cause, lors d'une déconnection, ce son est joué.....
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar La Truffe » 26 Sep 2005, 11:34

Nan, c'est pas ce son la qui est joué! :)
La Truffe

Retour vers Windows XP