pb detecte a la fermeture de XP

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar desbell83 » 24 Sep 2005, 08:49

Bonjour a tous,

Ayant installe l'antivir Panda depuis 3 jours j'ai par moment un message qui apparait a la fermeture de XP -
ce message indique :
Un pb a ete detecte et windows a ete arrete afin de prevenir tout dommage sur votre PC
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

assurez vous que tout nouveau materiel ou logiciel est installe correctement s'il s'agit fr nouveau materiel contacter ou votre fabricant de materiel ou logiciel
si le pb persiste desactivez ou supprimer tout materiel
desactivez les options de memoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.Si vous etes oblige d'utiliser le mode sans echec pour supprimer ou desactiver des composants redemarrez votre Pc appyuyez sur F8 pour selectionner les options de demarrage avancees puis selectionnes le monde sans echec...
info technique

stop 0x0000000A(0x FF72467C,0x000000002,Ox000000001,Ox804E3619

j'ai eu un technicien de panda qui n'a rien detecte d'anormal, et qui par contre a supprime des traces de BitDefender et symantec qui etaient mes anciens antivirs,

le message d'erreur suite a cela reapparait moins souvent mais il revient tout de meme environ 1 fois sur 3 ou 4 - Remerciements pour votre aide

PS je precise que je ne connais pas grand chose dans les manips -
desbell83

Retour vers Windows XP