connexion tv - pc par cable DVI

Le Forum Windows XP

Messagepar noursin » 23 Sep 2005, 20:27

Bonjour, je suis un petit nouveau et j'aurais une question à vous poser...

Je viens de connecter mon pc à la tv par un câble dvi, la connexion est bonne, car, sur la tv, le fond d'écran xp s'affiche. Le seul et unique problème c'est que les fenêtres des logiciels et icônes du bureau se trouve à 1km de mon écran(tv), je dois aller les chercher avec la souris et les amener au milieu de l'écran tv. J'ai tout essayé au niveau des résolutions, la grandeur d'écran change mais le problème d'affichage persiste.

Que faire?

Un grand merci à vous.
noursin

Messagepar FxPatrice » 23 Sep 2005, 22:36

Choisir le mode CLONE au lieu du mode EXTENSION dans les paramètres d'affichage ...

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar noursin » 25 Sep 2005, 11:43

Voilà ce que j'ai dans les propriétés d'affichage et je ne vois pas où il faut changer! merci de m'y guider!
Image
noursin

Messagepar moi1103 » 25 Sep 2005, 12:45

Avec ma ATI (comme toi) j'ai jamais trouvé le mode clone... par contre, avec mon ancienne Nvidia oui :/
moi1103

Messagepar Sevrossi » 25 Sep 2005, 12:55

Bonsoir,

pas plus de réglages disponibles en cliquant sur le bouton "Avancé" ? Image

Image
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar noursin » 03 Oct 2005, 20:27

Bonjour, voilà, mon problème n'est toujours pas résolu mais j'avance dans ma quête.
par hasard, je devais faire un print screen et j'ai remarqué que quand je collais dans paint, il affichait 2écrans comme ici:

Image

comme vous avez pu le remarquer mon fond d'écran du bureau ce répète à droite, donc je pense que quand j'allume ma tv, j'ai vision sur le 2ème écran, ce qui ne m'interesse pas du tout...

C'est surement une question de résolution (et oui encore une fois) donc si vous savez m'aider ça serait gentil

bien à vous

noursin
noursin

Retour vers Windows XP