mon système a laché

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar dieudo » 22 Sep 2005, 08:31

Bonjour,

depuis 4 jours mon système a laché:mon ordinateur portable possède un sytème windows XP professionnel. Mais ces derniers temps rien ne marche; je l'ai arrêté une soirée et le lendemain quand je l'ai allumé, après être demarré, avant la présentation des différents utilisateurs, il reboote. donc mon ordi ne fait que redemarre à chaque fois. même en mode sans échec ça ne marche pas. j'ai essayé de faire une reparation avec le CD windows, mais ça n'as pas marché, je ne sais pas si c'est moi qui a fait mal.
Est ce que mon ordinateur est mort? s'il vous plait aider moi.
Merci

!!Ce Que Je Sais C'est Que Je Ne Sais Rien!!
dieudo

Messagepar JoShuA » 22 Sep 2005, 09:34

Bonjour,

rien ne marche

ça ne marche pas

Merci d'être précis ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar dieudo » 22 Sep 2005, 10:18

re bonjour,
la précision est que mon ordi ne fait que redemarré: bref lorsque je le mets sous tension, il demarre bien, mais jusqu'à un certain temps redemarre encore, ainsi de suite. je ne comprends pas pourquoi ça fait ça.

JoShuA a écrit:Bonjour,

rien ne marche

ça ne marche pas

Merci d'être précis ...
dieudo

Messagepar survivor » 22 Sep 2005, 10:26

Bonjour
essaye de démarrer sur le cd d'XP, si ça marche tu choisis réinstaller, puis réparer (lettre "R") A+
Dernière édition par survivor le 22 Sep 2005, 10:27, édité 1 fois au total.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar JoShuA » 22 Sep 2005, 10:33

dieudo a écrit:re bonjour,
la précision est que mon ordi ne fait que redemarré: bref lorsque je le mets sous tension, il demarre bien, mais jusqu'à un certain temps redemarre encore, ainsi de suite. je ne comprends pas pourquoi ça fait ça.

Même pendant la réparation ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar dieudo » 22 Sep 2005, 10:38

je l'ai fait et ça ne marche pas toujours
survivor a écrit:Bonjour
essaye de démarrer sur le cd d'XP, si ça marche tu choisis réinstaller, puis réparer (lettre "R") A+
dieudo

Messagepar JoShuA » 22 Sep 2005, 10:42

c'est à dire ... la réparation se passe bien mais apres réparation tu as toujours les memes reboot ?

MERCI D'ETRE PRECIS !!!
JoShuA
Modérateur

Messagepar dieudo » 22 Sep 2005, 10:53

oui quand je fais une réparation ça se passe bien, mais ça fait la même chose après.
svp dites moi comment vous faites la réparation, peut être je fais mal: quand je choisis R, il me demande un mot de passe je l'entre, ensuite où je veux faire la réparation je tappe 1, ça travaille un peu et ça affiche c:/Windows et je tappe exit et ça reboot
JoShuA a écrit:c'est à dire ... la réparation se passe bien mais apres réparation tu as toujours les memes reboot ?

MERCI D'ETRE PRECIS !!!
dieudo

Retour vers Windows XP