formater

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar DEDE » 20 Sep 2005, 14:03

bonjours,je voudrais savoir comment formater un disque dur alors que l on ne ma pas remis de cd ni de disquette de reinstalation de windows merci d etre tressimplicite car je ni connais pas grand chose merci d avance
DEDE

Messagepar JoShuA » 20 Sep 2005, 14:11

Bonjour,

Que veux tu faire de ton disque une fois formaté ? car si tu n'as pas de CD d'installation je ne vois pas trop ce que tu veux en faire ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar DEDE » 20 Sep 2005, 14:17

et bien listoire c est que je n ai plus de place sur ce disque dur et je voudrais savoir si c est pas possible de cree une copie de windos qui est instale sur ce dique dur car lors de cette achat on me lavais conseille de le faire mais je ne sais pas comment
DEDE

Messagepar Tindiliere07 » 20 Sep 2005, 18:03

Avant de faire des gros conneris avec ton pc Image ,Je te conseille de nous dire la marque de ton ordinateur. Car sur les HP ou Packard Bell il existe une partition cachée ou se trouve tout ce que tu as besoin pour restaurer ton pc
Dernière édition par Tindiliere07 le 20 Sep 2005, 18:04, édité 1 fois au total.
Tindiliere07

Messagepar LeLapinFou » 20 Sep 2005, 19:41

Tindiliere07, un petit bonsoir n'écorche pas le clavier non plus... 5 messages, pas d'explication dans certains.... enfin, du n'importe quoi
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP