Problèmes d'installation erreur 1605

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar thej » 20 Sep 2005, 13:13

Salut,

J'ai quelques problèmes avec l'installation d'un Ipod, lorsque je lance setup.exe j'ai ces erreurs :

1605 Cette action n'est valide que pour les produits actuellement installés
erreur de transfert de composant

Plus rien n'est présent sur la machine, ni Ipod ni Itunes comme au premier jour, la base de registre est néttoyée (JV16 PowerTools) je repars donc de zéro.

Si vous avez une solution...
Merci d'avance
Cordialement
Joël
A coeur vaillant rien d'impossible !!
thej

Messagepar thej » 23 Sep 2005, 08:40

Salut,

Pas de réponse... J'ai trouvé ceci qui pourra peut-être servir à certain.

[url][/url]http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q108474[url][/url]

Je cherche toujours
Cordialement
Joël
thej

Messagepar JoShuA » 23 Sep 2005, 08:46

Merci pour l'info j'ai installé un ipod hier et je n'ai pas rencontré ce probleme ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar thej » 23 Sep 2005, 11:39

Salut,

Pour détailler un peu l'histoire, l'Ipod s'est bien installé la première fois, tout a fonctionné normalement pendant plusieurs mois. J'ai désinstallé les logiciels Ipod et Itunes car j'ai eu des problèmes pour passer l'upgrade 2.3. Itunes indiquait que la communication avec le Pod n'était pas possible et qu'il fallait réinstaller.

Aujourd'hui mon désire est de tout remettre comme la première fois, mais voilà c'est impossible. Malrgé un nettoyage qui semble total (j'ai recherché toutes les clés dans la BDR, tout supprimé ainsi que les dossiers restants et vidé le Temp) j'ai cette erreur qui semble indiquer qu'il reste quelquechose qui bloque le processus, pourtant je ne trouve rien de visible.

Cela fait une semaine que je cherche, mais ne trouve aucune solution, je commence à penser à la restauration d'une image du disque qui date d'avant l'installation et qui est un peu ancienne, je préfère éviter. Il va falloir que je refasse toutes mes mises à jour mais bon... Les joies de l'informatiques Image ...

Suis toujours preneur d'une solution
Merci
Cordialement
Joël
thej

Messagepar thej » 05 Oct 2005, 09:11

Salut,

Ces manipulations doivent régler, plus généralement, ce problème erreur 1605

Image Comme d'habitude ne pas supprimer n'importe quoi sans savoir, ni sans sauvegarde préalable.

Problème réglé, voici comment :

Image Un bon nettoyage de la base de registre sur les clés IPOD et ITunes,

Image Dans C: recherche de fichiers .MSI pour ces programmes et suppression.

Image - suppressions dans C: Program Files/InstallShield Installation Information.
On y trouve, pour certains logicels installés, des dossiers dont les noms ressemblent à des clés du registre
exemple : {3FB8348A-CAF2-4B8D-B663-A0D76B26B611}

Il faut parcourir chacun d'eux et ouvrir les fichiers Setup.ini (en cliquant simplement dessus) et (ou) les fichiers Setup.ilg - Setup.inx (en séléctionnant le programme NotePad, Attention de bien décocher la case "toujours ouvrir...)

Dans ces fichiers localiser le nom du programme qui pose problème, si trouvé supprimer le dossier concerné.

Cordialement
Joël
thej

Retour vers Windows XP