Configurer OUtlook 2003 . Mettre deux comptes sur un meme profil.

Le Forum Windows XP

Messagepar christ » 20 Sep 2005, 09:28

Bonjour,

Je voudrais sur outlook 2003 utilisé un profil avec 2 compte differents, et j'aimerais que les messages du compte@compte.fr arrive sur le dossier compte@compte.fr et que les messages du compte1@compte.fr en utlisant le profil test.
Ensuite j'aimerais faire la meme manip mais sur le profil test1
Mais sur le compte compte2@compte.fr et sur le compte compte3@compte.fr

Creer un profil ca je sais pas de souci, mais ce que je n'arrive aps a faire c'est que les messages arrive bien sur leur compte rspectif!! sans utilisé de regle, car jusqu"'a present les messages arrive tous sur le compte par défaut grrrrrrrr

Merci a vous si vous pouviez m'expliqué la marche a suivre
christ

Messagepar LeLapinFou » 20 Sep 2005, 15:08

Bonjour,

Tu n'as pas vraiment le choix, il faut utiliser une règle d'arrivé de messages, et les déplacer dans le dossier correspondant.
Autant Oulook peut gérer des dizaines de comptes differents, autant, il ne gère qu'une seule boite de reception active a la fois.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar christ » 20 Sep 2005, 15:43

Salut,

Tu en est bien sur?
Car j'ai déjà reussi a le faire mais pour une copine, le seul souci c'est que je ne me souviens plus comment? Image Image
Ne me dites pas que personne n'a voulu géré ces compte mails sur un seul profil :(
christ

Retour vers Windows XP