compt utilisateur donné confidentiel blocé

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar luffy » 18 Sep 2005, 10:52

Image Sur mon ordinateur ,windows est installé sur une partition C: de mon disque dur et les donnés sur D:

Image Pour simplifié ,j'ai déplacé mes documents dans D: en faisant la création d'un nouveau dossier : documents de ... puis je suis aller dans menu démarrer j'ai cliquer droit sur le racourci de mes documents et j'ai changer la cible vers le nouveau dossier".

Image Puis j'ai mis dans les propriété du dossier dans l'onglet partage, j'ai cliqué sur "rendre ce dossier confidentiel.

Image Mais hier j'ai suprimé ce compte pour en créer un autre mais j'ai oublié de désactiver avant l'option "rendre ce dossier confidentiel". Image Image Et maintenant je n'ai plus aucun accès à ce dossier. J'ai cherché partout la solution mais impossible!

Image Est ce que si je réinstalle windows (en reformatant la partition C:) il serait possible d'avoir un accès au dossier??
y a t'il une autre solution??
luffy

Messagepar LeLapinFou » 18 Sep 2005, 11:23

Bonjour,

Merci

Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar luffy » 18 Sep 2005, 13:33

bonjour
dsl
merci d'avance
luffy

Messagepar LeLapinFou » 18 Sep 2005, 20:39

Bonsoir,
Si tu as rendu ton dossier confidentiel sans en exporter la clef.... pas grande chance d'avoir un accès a tes fichiers, même si tu reformate.
Vas quand même lire ce thread qui traitait du sujet, mais en non confidentiel. avec un peut de chance, qui sait...... mais je doute, car sans la clef, pas grand chose a faire...
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP