barre des taches icone de notification

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar butslow » 17 Sep 2005, 12:09

bonjour,

l'icône de notification "retirer le périphérique en toute sécurité" n'apparait plus dans la barre des tçaches;

j'ai essayé de la remettre dans propriété barre des taches/personnaliser les notifications/toujours afficher/
Ellen'apparaît toujours pas.

C'est problème pour retirer prprement ma clé usb et risque de l'abimer;

quelqu'un aurait-il la solution pour faire réaparaitre cette icçone.

merci.
butslow

Messagepar LeLapinFou » 18 Sep 2005, 11:36

Bonjour,

Personnellement, je n’utilise pas cet icône, et je n’ai jamais détruit ma clef usb.
Dans les propriété de la barre des tâches, (clic droit, propriétés) le bouton en bas personnaliser, tu peut autoriser ou non le masquage de cet icône, il est dans quel état ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar butslow » 18 Sep 2005, 13:50

bonjour,

j'ai commencé par là.

l'icône est en position "toujours afficher"...mais elle ne s'affiche pas dans la barre des tâches;
ça sert aussi pour déconnecter les autres périf : webcam, disque dur.

Je ne vois toujours pas la soluce.
butslow

Messagepar jorage » 18 Sep 2005, 15:35

J'ai le même problème, j'arrive à le voir quand je ferme la session et que j'en ouvre une nouvelle. Par contre, j'ai créé une icone sur le burreau que j'ai copié dans la barre de lancement rapide, voici la manip :

- clic droit sur le burreau, Nouveau, Raccouci
- clic droit sur le raccouci, propriétés
- dans la ligne "cible" écrire : %windir%System32rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll (le copier coller est possible)
- dans la ligne " démarrer dans" écrire : %windir% (le copier coller est possible)
- dans la ligne "touche de raccourci" écrire : Aucun
- dans la ligne " Exécuter" écrire : Fenêtre normale

pour l'icone :
-Bouton "Changer d'icone"
- dans la ligne "parcourir" écrire : %SystemRoot%system32hotplug.dll (le copier coller est possible)
- clic gauche dans la grande case et les trois icones apparraissent, et tu peux choisir l'icone que tu veux
- tu mets ok et encore ok et c'est bon, ton raccouci est prêt à fonctionner....!!! @+
Bonjours à tous et longue vie au Forum-Windows...!!!
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage.
[ Jacques Delille ] ....!!! @+
jorage

Messagepar butslow » 18 Sep 2005, 20:09

Bonsoir,

un grand merci pour la manip.

j'ai maintenant l'icône sur le bureau...mais quand je clique dessus aucun périf ne s'affiche bien que la case "afficher les composants de périf" soiit cochée.

Comment alors maintenant faire apparaître maintenant les périf connectés, en particulier ma webcam et une clé usb ?

merci
butslow

Retour vers Windows XP