pb reinstallation de xp

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lili5674 » 15 Sep 2005, 19:49

Bonjour

J'ai reinstaller xp sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas a recuperer tous mes anciens dossier et programmes. Je n'arrive pas non plus a mettre un fond d'ecran. Et quand j'insere un cd d'installation je ne peut pas l'ouvrir ni l'explorer.

Si quelqu'un peut m'aider
lili5674

Messagepar lili5674 » 15 Sep 2005, 20:26

quelqu'un pourrait m'aider
lili5674

Messagepar lili5674 » 15 Sep 2005, 20:27

merci
lili5674

Messagepar LeLapinFou » 15 Sep 2005, 21:49

Bonsoir,
Image
Du calme, le premier message a 20h50, et une demie heure après, tu réclame !
dois-je rappeler le règlement que tu as lu et accepté, et en plus, c'est le premier paragraphe !
- En premier lieu, veuillez noter ceci :
L'équipe de ce site et de son Forum de discussion est uniquement composée de bénévoles qui paient de leurs temps libres pour partager leurs savoirs.
Par conséquent ayez bien à l'esprit qu'ici rien ne vous est dût, nous n'avons aucune obligation de service ou de résultat, nous n'avons également pas à nous justifier sur la façon dont nous désirons mener ce site et son Forum.
Votre participation au Forum de discussion sous-entend l'acceptation complète de ce règlement !

Que t'arrive t-il ? soit peut être un peu plus explicite dans tes questions, et je pense que tu auras une réponse.
Ou, quand, comment ? Les dossiers des anciens documents sont toujours présent sur ton disque ? Tu as un message d'erreur ? etc....
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar chrisfr » 17 Sep 2005, 22:07

Prends un HD à part à mettre en esclave, installe Total Commander, sauvegarde ton disque en entier et FORMATE. Windows ne fonctionnera que mieux à partir d'une install propre sur un support vierge.
chrisfr

Retour vers Windows XP