Redémarrage automatique...

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar xboxgamer2 » 15 Sep 2005, 16:56

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum :D,

J'aimerais savoir pourquoi mon PC "boot" tout seul, et ceci apres une bonne journée bien rempli.
Une fois qu'il a redemarrer (il refuse pdt environ 15 minutes, et c'est reparti !), il me lance "Fataly error KEYBORD NOT CONNECTED" sachant que j'ai un clavier et souris sans fil, mais possède un clavier depuis que j'ai cet erreur, une AVEC fil.

J'aimerais savoir pourquoi il me met ce message ?

Merci beaucoup de votre aide par avance, Image

Jordan
xboxgamer2

Messagepar LeLapinFou » 15 Sep 2005, 17:21

Bonjour,
xboxgamer2 a écrit:J'aimerais savoir pourquoi mon PC "boot" tout seul, et ceci apres une bonne journée bien rempli.

Cela peut venir de tellement chose, alim, processeur trop chaud, carte mère.....
Par contre, sur les ancienne carte mère, il est vrai que le message "Fataly error KEYBORD NOT CONNECTED" peut arriver, même avec un clavier usb, alors que la carte mère attends une connexion mini din.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar xboxgamer2 » 16 Sep 2005, 12:13

Merci de l'info ! ;)
xboxgamer2

Messagepar chrisfr » 17 Sep 2005, 22:02

1 - Regarde si ton proc chauffe pas trop dans le bios
2 - De meme, juge la temperature de la carte video
3 - Essaie avec une autre alim.
4 - Si ton pc redemarre pas de suite, debranche le cable de l'alim, appuie plusieurs fois sur le bouton marche-arret de ta tour (celui de devant, pas de l'alim). Ca permettra de vider l'électricité résidente qui peut empecher de démarrer le pc.
chrisfr

Retour vers Windows XP