Reconnaissance Disque Durs Slave dans poste de travail

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Elandrass » 14 Sep 2005, 09:22

Bonjour,

J'ai un problème assez particuiler. Ma config contient 2 disques dur s physiques, un pour le système et l'autre pour les données.Sur le premier windows service pack2 est installé avec toutes les MAJ dispo. Pour le second, j'ai un problème d'accès.

Dans les propriétés système (gestionnaire de périphériques), le matériel est présent et aucun problème de fonctionnement n'est signifié (le pilote adapté, périph activé, capacité reconnue etc) mais je n'ai aucun d'y moyen d'accéder. Il reste invisible dans mon poste de travail.

Le même problème (je pense) se produit avec un disque dur externe et m'empèche de l'utiliser. En effet, les ports USB2 fonctionnest avec tous les autres périphériques (d'ailleurs le système le reconnait le DDE quand je le plugde) mais là aussi il reste invisible dans le poste de travail.

Il y a surement une subtilité que m'échappe...

Je vous donne ma config afin de vous aider dans l'aide que vous pourriez m'apporter :

Merci pour vos réponses car je bloque vraiment dessus.

Salutations.
Elandrass

Messagepar LeLapinFou » 14 Sep 2005, 14:07

Bonjour,

Pour moi, s'il est bien reconnu par windows, mais n'est pas dans le poste de travail, c'est un problème d'affectation de lettre a l'unité.
Clic droit sur le poste de travail
Gérer
Gestion des disques
A cet endroit, le vois tu ?
Si tu le vois, c'est que windows le reconnais bien, donc, clic droit dessus, modifier la lettre....
Et en théorie, il devrait apparaitre dans le poste de travail.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP