mon ordi redemare tous seul

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lorenzo14 » 11 Sep 2005, 17:57

Salut

Jai un probleme.
mon ordi redemarre tous seul sans faire de message
l'ecrant devien noire et il redemare
Est il me dit tous le temp que explore.exe se ferme
merci d'avance Image Image ;)
lorenzo14

Messagepar LeLapinFou » 11 Sep 2005, 20:17

Bonjour,

Cela peut venir de tellement de chose, que comme ça.....
Déjà, un bon coup d'anti-virus. certain virus font ce genre de choses.
Si tu n'en as pas, et même si le tient est a jour, un autre ne fait pas de mal non plus. Tu trouveras des anti-virus en ligne dans la rubrique Image
sinon, tu peux aussi réparer le shell d’explorer par cette manipulation :
Tu vas dans démarrer, Exécuter, et la, tu saisis : regsvr32 /i shell32 et tu fini par enter.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar survivor » 12 Sep 2005, 09:32

Bonjour
c'est pas simple: des pilotes, la carte mére qui flanche, barrette(s) mémoire défectueuse, surchauffe cpu, faiblesse de l'alim et bien sûr ce bon vieux XP ;)
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar yannotr » 15 Sep 2005, 04:03

bonjour
j'ai le meme probleme, le pc redemarre comme ça, pas de virus pas de spyware.
barrettes ok (memtest) pas de surchauffe cpu, dd apparement ok.
on ma dit que cela pouvais venir de la nouvelle version de msn qui ne fonctionnais pas avec xp sp1 et qu'il fallais chargé le sp2, ce que j'ai fais mais toujours le meme probleme, maintenant j'ai meme le pc qui se bloque, souris impossible de faire alt,ctl,supp, obligé de faire on/off.
et comme j'ai vu sur un poste j'ai aussi le probleme de la restauration qui ne se fait que pour le mois en cours et non pour les precedents, ni pour les sauvegarde manuel.
bon voila si ça peut faire avancer le smiliblique.
je pense plus a un probleme de fichiers mais meme en reparant xp c'est pas mieux alors si qqun a le meme probleme depuis la nouvelle version msn ça pourrait peut etre venir de la.
bye
yannotr

Retour vers Windows XP