Connecter un XP avec un W98 en réseau

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar steffy0720 » 11 Sep 2005, 17:53

Bonjours, j'ai un petit soucis.
Je possède une tour avec windows xp. On m'a passer une tour avec windows 98 que je doit formater mais avant cela je voudrais pouvoir brancher mes deux tours ensemble afin de sauvegarder certaines données (photos, petit programmes etc..).
Je voudrais savoir si le fait de brancher mes deux tour en réseaux avec une prise éthernet fera l'affaire.
Sachant que je ne possède qu'un écran et que la tour qui possède windows 98 ne possède pas de graveur.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
steffy0720

Messagepar LeLapinFou » 11 Sep 2005, 20:23

Image
Merci de relire le Réglement
Les titres de questions sans aucuns sens du genre "Au secours", "Help !!!", "aidez moi", "une question", "Petit problème", sont a éviter.
Titre modifié par mes soins.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar steffy0720 » 11 Sep 2005, 21:35

Ok excuse j'avoue ne pas avoir lue tout. Mille excuses.
Bye
steffy0720

Messagepar jorage » 15 Sep 2005, 17:46

Avec un câble RJ45 croisé normalement c'est bon. Fais bien le parramétrage du réseau avant sur chaque PC sachant que tu vas être sur l'ordi XP pour aller chercher tes fichiers et que tu serras dans le noir complet sur l'ordi Win98. N'oublies pas de brancher un clavier et une sourie sur l'ordi Win98, si non il ne se chargerra pas correctement et tu ne le verras pas mais, le mieux serrai de te faire préter un écran quelque temps. Bonne chance....!!! @+
Bonjours à tous et longue vie au Forum-Windows...!!!
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage.
[ Jacques Delille ] ....!!! @+
jorage

Retour vers Windows XP