redimensionner les fenêtres sous windows ...

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar chrissou » 10 Sep 2005, 10:49

Bonjour @ tous voilà j'ai toujours utilisé linux et j'ai mes petites habitudes.
Sous windows existe t il un moyen de redimenssioner une fenêtre sans être obligé de cliquer en bas a droite de cette fenêtre ?
En effet sous linux un simple ALT+clic droit me permet de modifier la taille de la fenêtre ...
quand on est habitué a ce genre de raccourci il est très difficile de s'en séparé !!

De la même manière j'étais habitué a utilisé le multi-bureau et j'ai trouvé ce logiciel : virtuawin qui me convient parfaitement

Merci d'avance @ tous
chrissou

Messagepar chrissou » 13 Sep 2005, 08:07

UP UP UP :p
chrissou

Messagepar LeLapinFou » 13 Sep 2005, 10:43

Bonjour,

Non, a ma connaissance, pas d'autre moyen pour redimensionner une fenêtre.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 13 Sep 2005, 12:15

Bah si ... on peut également utiliser le coin en haut à droite, le coin en haut à gauche, et le coin en bas à gauche !

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar LeLapinFou » 13 Sep 2005, 20:11

oui, ou encore clic droit sur l'icone dans la barre des tâches, et taille. Image Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar chrissou » 14 Sep 2005, 09:41

Bravo windows Image :(
snifff c'est vraiment désagréable quand on a ce genre d'habitude !
chrissou

Messagepar Sevrossi » 14 Sep 2005, 10:22

C'est pas pour être désagréable hein... Mais je ne vois vraiment pas à quoi cela peut servir...

Linux Image clavier + souris
Windows Image souris uniquement...

Image
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar chrissou » 14 Sep 2005, 19:42

Sevrossi a écrit:C'est pas pour être désagréable hein... Mais je ne vois vraiment pas à quoi cela peut servir...

Linux Image clavier + souris
Windows Image souris uniquement...

Image

LOL effectivement tu as pas tout compris !
effectivement sous linux clavier + souris ou bien de la même manière que sous linux déplacé la souris jusque le coin de la fenêtre.
Vu ta réponse je suppose que tu n'as jamais utilisé le redimenssionement de fenêtre sous linux effectivement avec ce procédé tu gagnes un temps considérable dans les manipulations de fenêtre et quand tu es habitué a cela et bien tu ne peux plus t'en passer ! Tu n'as pas besoin de déplacer la souris jusque le coin le fait de bouger la souris maintenut avec la touche te suffit a agrandir diminuer ou encore déplacer la fenêtre. Franchement c'est le TOP ce truc !

Bref essaye tu comprendras ;)
chrissou

Retour vers Windows XP