Clé USB Illisible

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Crimana » 10 Sep 2005, 00:11

Bonjour

J'ai acheté une clé USB 512Mg chez bruneau (Belgique). Cette clé a fonctionné correctement deux semaines.

Depuis hier, quand je branche ma clé sur un ordinateur (j'en ai essayé plusieurs), Windows reconnait le branchement dans le port usb, mais lorsque je clique sur le lecteur (disque amovible), il me met le message (Insérez un disque dans le lecteur M)

Je n'arrive pas non plus à la formater (message : il n'y a pas de disquette dans le lecteur M)

Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème de ce genre? Ma clé est-elle défectueuse?
Crimana

Messagepar LeLapinFou » 10 Sep 2005, 18:32

Bonjour,

Pour voir si cela vient vraiment de ta clef, ce que je doute fort, mais pourquoi pas, le mieux, si tu peux, est de la brancher sur un autre ordinateur.
Cela fera un début de piste.
Sinon, quand tu vas dans le gestionnaire des diques, que vois tu ?
Clic droit sur le poste de travail, Gerer, Gestion des disques.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Crimana » 11 Sep 2005, 19:26

J'ai déjà essayé sur plusieurs ordi sans résultat.
Pour la gestion des disques, Windows XP reconnait ma clé, il me renseigne : "aucun média". Sur un autre pc (au boulot), il me disait données illisibles.

Mon principal problème, c'est que ma clé provient de chez Bruneau (fournisseur de matériel de bureau) et ne porte pas de marque, donc je ne sais même pas changer de drivers ou de firmware.
Crimana

Messagepar LeLapinFou » 11 Sep 2005, 20:08

Crimana a écrit:J'ai acheté une clé USB 512Mg chez bruneau (Belgique). Cette clé a fonctionné correctement deux semaines.

Si vraiment tu n'arrive a rien, je pense qu'un échange chez Bruneau au bout de deux semaine doit être envisageable. non ?
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP