Processus Envahissant!!!

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar sanglap » 06 Sep 2005, 17:24

Bonjour Image ,
J’ai constaté que quelques minutes après que je ne sois plus sur mon ordinateur, la petite lumière rouge indiquant « qu’il travaillait » se mettait à clignoter.
J’ai alors lancé le « gestionnaires des taches de Windows » sur l’onglet « processus » et je me suis aperçu qu’il s’agissait du processus « cisvc.exe » qui se lançait. De plus, il prenait une part importante du processus en se lançant ???
Dès que je reprend la main sur la souris… il s’arrête ???
Qu’en pensez-vous ?
Merci
sanglap

Messagepar LeLapinFou » 06 Sep 2005, 17:35

bonjour,

Le processus cisvc.exe (Microsoft Index Service Helper) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à la construction des index des contenus du fichier pour le service d'indexation de Windows (cidaemon.exe). Il permet l'interrogation du service d'indexation par l'intermédiaire d'un langage de requête simple.
Donc, pas de panique.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar sanglap » 06 Sep 2005, 19:43

Merci LeLapinFou Image
Cependant, je m'interroge!?!? Auparavant, il ne se manifestait pas, et dorénavant, bien sûr lorsque mon PC dirons nous "est au repos" il s'active et il prend un part importante du processus!
J'ai lancé : Ad aware - Spybot - RegSupreme... Mais rien n'y fait, dorénavant, toujours il se lance alors que je ne suis pas sur l'ordi et me "bouffe" et une bonne partie du processus et de ma mémoire. Alors je m'interroge... Que s'est il passé...
Salut Image
sanglap

Retour vers Windows XP