Scan non reconnu

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Misslanou » 06 Sep 2005, 14:11

Coucou a tous, j'ai un gros problème assez récurant ... Voila depuis que j'ai formaté mon ordi mon scanner n'es plus reconnu, le programme s'est bien installer mais quand je veux utilisé mon scan, on me demande a partir de quoi je veux utiliser le programmes (jusque la ca va) mais voila on me propose que la wabcam et le scan n'apparait pas.

Quand je vais dans panneau de configuration, il n'apparais plus la ou il apparaissai auparavant.
J'ai un scanner Canon. J'ai beau tout réinstaller, ... mais rien n'y fait. Quesque je peut faire ???

Merci de votre aide !!!
Un peu de tendresse dans ce monde de brutes, est-ce possible ?
Misslanou

Messagepar JoShuA » 06 Sep 2005, 14:22

bonjour,

As tu le model exact de ton scanner canon ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar Misslanou » 06 Sep 2005, 17:16

canonScan D646U ex

Ce n'est pas la première fois que je l'installe, mais c'est la première fois qui ne me le reconnais pa
Misslanou

Messagepar 12k° » 06 Sep 2005, 17:29

il ne faut pas que ce programme soit installé?

http://fr.software.canon-europe.com/sof ... asp?model=

Sinon j'ai eu des soucis avec mon scanner canon, j'ai du faire fonctionner la compatiblité des programmes pour qu'il fonctionne sous xp.
12k°

Messagepar JoShuA » 06 Sep 2005, 21:52

Bonsoir,

Aucun problème avec mon scanner cannon N676U
JoShuA
Modérateur

Messagepar Misslanou » 07 Sep 2005, 14:27

Voila j'ai résolu le problème ... Au bout de 7 réinstallation ,j'y suis enfin arrivée ... Un Grand merci pour votre aide quand meme ... A bientot
Misslanou

Messagepar zougah » 07 Sep 2005, 15:55

Misslanou a écrit:Voila j'ai résolu le problème ... Au bout de 7 réinstallation ,j'y suis enfin arrivée ... Un Grand merci pour votre aide quand meme ... A bientot

On est tous très contents pour toi, mais tu peux peut-être nous dire comment tu as fait... ;)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (Les Shadoks)
zougah

Messagepar 12k° » 07 Sep 2005, 16:19

JoShuA a écrit:Bonsoir,

Aucun problème avec mon scanner cannon N676U

Le mien c'est une antiquité Image FB630P en port parallele, alors sa arrive qu'il soit reconnu sans faire la compatibilité mais c'est rare :)
12k°

Messagepar Misslanou » 07 Sep 2005, 16:47

Je l'ai réinstaller 3 fois de suite et vu que cela ne fonctionnai pas j'ai redémarrer une enième fois mon ordi. Et la est apparu 3 fenetre une a la suite de l'autre qui me disai "nouveau matériel détecté. J'ai donc tenté de le installer encore via ce système ... Mais ca fonctionne pas non plus. Puis une 4e fenetre es attaparue et cette fois la c'est passé et il la enfin installer correctement ...

Voila ... je n'ai pas trop compris comment ca se fesait ... mais ce n'est rien ... Maintenant ca fonctionne bien c'est l'essentiel !!!

Encore merci a vous
Misslanou

Messagepar JoShuA » 07 Sep 2005, 19:35

Mouai en tout cas je me poserais des questions quant à la stabilité de ton système ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar Misslanou » 07 Sep 2005, 19:38

J'ai toujours des problèmes avec mon PC ... Mais bon temps qu'il fonctionne in minimum et qu'il es rapide comme il se doit, ca me suffi ... Sinon il fera une chute de 3 étages ... (je suis violente avec l'ordi, c'est peut-etre pour ca que ca fonctionne pas toujours bien Image )...
Misslanou

Retour vers Windows XP