Pb de DD

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar kaouito » 04 Sep 2005, 16:09

Impossible de redemarer mon Pc apres un plantage (blocage tres long)et redemarrage par coupure du courant;
Mon disque fait du bruit en voulant booter et l'ecran reste noir.
Je m'inquette car je n'est pas de sauvegarde et j'ai beaucoup de fichier auquel je tien enormement.
Que doisje faire ?
merci d'avance
kaouito

Messagepar eexit » 04 Sep 2005, 16:46

Bonjour,

As-tu essayé de redémarrer en mode sans echec ?

Merci bien.
eexit

Messagepar kaouito » 04 Sep 2005, 20:02

Non je n'arrive meme pas a acceder au mode, le disque ne demarre pas et fait beaucoup de bruit (claquement meme)
kaouito

Messagepar LeLapinFou » 04 Sep 2005, 20:14

Bonsoir,

cela m'a tout l'air d'un disque dur mort.
Pour savoir si tu peux récupérer tes données, tu peux déja mettre ton disque en esclave dans un autre ordinateur si tu en as la possibilité, sinon, il faut installer un nouveau disque dur dans ton pc en maitre, en réinstallant windows dessus, et de mettre celui ci en esclave.
Mais bon, un disque qui "claque" et qui fait du bruit, en général, ce n'est pas bon.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar kaouito » 05 Sep 2005, 17:32

Merci pour tes reponses, et vu ce que tout le monde me dit, mon disque est bel et bien kapout, je vais quand même essayer de le lire chez un collègue avant d'en Ht un autre.
Merci encore
kaouito

Retour vers Windows XP