installation xp

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar mikey » 04 Sep 2005, 15:54

Bonjour à tous et merci de m'accueillir,

voilà mon problème, j'essaie de faire la restauration du système windows xp sur mon pc, car il est impossible de démarrer xp, mais impossible, a chaque fois lorsque ça copie les fichiers à partir des cd de restauration système, il se bloque à chaque fois, tout d'un coup

merci beaucoup de votre aide

mikey
mikey

Messagepar LeLapinFou » 04 Sep 2005, 19:15

Bonjour,

mikey a écrit:....ça copie les fichiers à partir des cd de restauration système, il se bloque ...

C'est a dire ? comme tu as des cd de restauration, c'est certainement un PC de marque ? qu'as tu comme message ? il bloque ou ? tes cd sont propres ? un CD sale ou même rayé peut faire bloquer une installation....
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar mikey » 17 Sep 2005, 17:20

Bonjour le lapinfou

oui c'est un pc de marque de packard bell, les cd de restauration sont d'origine, propres et ça se bloque spontanement d'un coup plus rien.

a bientôt
mikey

Messagepar LeLapinFou » 18 Sep 2005, 11:32

LeLapinFou a écrit:tes cd sont propres ? un CD sale ou même rayé peut faire bloquer une installation....

tu as regardé de ce côté là ?
Un lecteur aussi mal réglé peut faire ce genre de problème, surtout si c'est un combo qui est solicité régulièrement
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar jorage » 18 Sep 2005, 15:44

Et un petit coup de memtest86 pour vérifier la mémoire si il n'y a pas de problème serrait conseillé, à télécharger ici :
http://www.memtest86.com/

...!!! @+
Dernière édition par jorage le 18 Sep 2005, 16:56, édité 1 fois au total.
Bonjours à tous et longue vie au Forum-Windows...!!!
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage.
[ Jacques Delille ] ....!!! @+
jorage

Retour vers Windows XP