demarrage

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar humhum » 03 Sep 2005, 07:46

lorsque je demarre windows, (sur lequel nous n utilisons que Proprietaire), je dois a chaque fois cliquer justement sur Proprietaire pour que cela demarre
il y a peut etre un moyen tres simple d eviter cette manip et d ouvrir directement ?
merci
humhum

Messagepar LeLapinFou » 03 Sep 2005, 09:57

Bonjour,

Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar humhum » 03 Sep 2005, 11:09

alors je vais essayer d etre plus clair
qd je demarre mon ordi, je voudrais obtenir directement mon bureau
or en réalité : je demarre... je dois cliquer sur proprietaire....... et enfin j ai mon bureau...
c est plus clair??
humhum

Messagepar LeLapinFou » 03 Sep 2005, 11:15

Bonjour,
humhum a écrit:... je dois cliquer sur proprietaire......

là, j'ai un peu mieux compris :D
"Propriétaire" c'est le nom de ton compte Image
Il faut aller voir dans le panneau de config, compte d'utilisateur, "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" et décliquer la case "Utiliser l'écran d'acceuil".
sinon, si cela ne fonctionne pas, essaye ceci : démarrer, exécuter, tape control userpasswords2, et déclique la case en haut "les utilisateurs doivent entrer leur nom et leur mot de passe".
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar humhum » 03 Sep 2005, 16:10

je te remercie pr tes indications
en réalité cela me demande qd même de cliquer sur un mot de passe
merci qd meme
dsl d etre aussi avare de click !
humhum

Messagepar LeLapinFou » 03 Sep 2005, 20:41

LeLapinFou a écrit:essaye ceci : démarrer, exécuter, tape control userpasswords2, et déclique la case en haut "les utilisateurs doivent entrer leur nom et leur mot de passe".

Avec cette astuce, tu ne devrais pas cliquer sur le mot de passe, la seule fois ou cette manip ne fonctionne pas, c'est quand on est connecté a un controleur de domaine, je ne pense pas que cela soit ton cas.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP