aide please sur instalation de nouvo matériel et plus de recup dossier

Le Forum Windows XP

Messagepar aladeche » 02 Sep 2005, 12:43

Voila il y a quelques temps j'ai ma carte 3D qui a cramé (et oui ça arrive malheureusement)

Donc en fait mon meilleur ami ma acheté une carte 3D mais comme il ne s'y connais pas du tout il ma acheté une carte a port PCI Express.

Quand j'ai voulu la monter j'ai bien remarqué que ça ne marchait pas du tout car ça rentre pas.
Donc je suis allé au magasin le plus proche pour demander ce qu'il falait changer.
Il ma dis si vous voulez utiliser cette carte 3D il faut que vous changiez la carte mere et l'alimentation (et oui ça fait beaucoup a changer)

Donc j'ai dis oké c'est bon changer moi tout ça.

Quand j'ai récupéré mon PC, il a falu réinstaler windows, non pas qu'il avait été suprimé mais le fait de changer la carte mere l'empeche de fonctionner l'ancien système(enfin je pense)
et lorsque j'ai réinstalé windows je suis retourner dans "mes documents" de l'ancien système mais a partir du nouveau mais il m'a été impossible d'y acceder pour cause de "accés refusé" et a l'interieur j'avais tout mes mots et passe et plein plein de photos importantes Image et il m'est impossible toujorus d'y acceder.

Donc je voudrais savoir si quelqu'un sait comment recuperer tous ces fichiers (marche a suivre complète car pas du tout une pro) qui étaient a l'intérieur de "mes documents" a partir du nouveau système d'exploitation

merci d'avance

P.S.:j'ai plus les anciens périfs(carte mere,carte video...)

Mon ancien PC c'était : P4, 2.8Ghz, ATI radeon 9800(et oui elel a cramée),carte mère MSI.

Et mon " nouvau" PC c'est un P4 2.8Ghz HT, ATI radeon X700Pro 256Mb, carte mêre ASUS P5GD1
aladeche

Messagepar survivor » 02 Sep 2005, 13:05

Bonjour
Essaye ça: dans le nouvel ordi "tous les programmes" - "accesoires/outils sytéme/assistant de transfert" et suis les instructions, ça devrait coller.
En cas d'échec, dans l'ancien ordi tu mets affichier les fichiers cachés, pareil pour les fichiers systeme, tu sélectionne tout et tu graves... reste un copier-coller dans le nouveau
A+ :)
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows XP