Problème au lancement de windows XP sp2

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Jean-Marc80 » 01 Sep 2005, 12:10

Bonjour tous le monde,

Je suis nouveau sur ce forum que l'on m'a conseillé pour résoudre mon problème. Je m'appelle Jean-Marc, j'ai 18 ans et je possede un ordinateur portable ayant windowsXP SP2.
J'éspére que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon probléme Image

Voila, ayant déjà rencontrer quelques problèmes lors de l'utilisation de mon ordinateur portable (tels que écran bleu qui cause la fermeture de windows, ...). Hier,aprés avoir été relancer, je veux aller sur internet impossible d'y acceder je reçoit le message d'erreur avec l'envoie de l'erreur à Microsoft ainsi qu'une erreur du meme type de drwatson32.exe. Avec toute ses erreurs, je decide de relancer mon ordi mes je ne m'attendai pas a ce qu'il me marque BOOT FAILURE. M'ayant déjà fais ce tour là, je demonte l'ordi et regarde si la liaison Disque Dur vers carte mere est bien connecter. Je relance et voici que cela marche mais il m'affiche ceci :

Image

( ce message ne s'affiche meme pas une seconde)
Il m'affiche cette image dans tous le mode ( meme sans echec )

N'ayant pas de lecteur disquette et lecteur CD qui soit en panne, j'ai bien peur que cela soit la fin Image

Je remerci d'avance ce qui pourront m'aider.

Amicalement

Jean-Marc
Jean-Marc80

Messagepar LeLapinFou » 01 Sep 2005, 14:57

Bonjour,

Pour ton erreur, un peu de lecture ici chez Microsoft. Je pense qu'un bon coup d'anti virus serait le bien venu, mais si tu ne peux pas booter, même sur disquette.... pas cool !
Sinon, je ne vois pas comment faire sans lecteur de CD, sans lecteur de disquette, si une réinstallation ou réparation s'impose...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar JoShuA » 01 Sep 2005, 14:58

LeLapinFou a écrit:certain anti-virus existe aussi en format disquette

Hélas notre ami n'a pas de lecteur de disquette ... il ne reste qu'une solution : Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 01 Sep 2005, 15:00

Exact, j'étais en train de modifier mon message dans ce sens, j'avais écrit trop vite ;)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Jean-Marc80 » 01 Sep 2005, 16:57

Bonjour,

Je vous remerci pour vos réponse,

En en utiliser un Appareil photo numérique avec un cable USB, cela pourrai peut étre me remplacer ma disquette Image ?

Amicalement

jean-Marc
Jean-Marc80

Messagepar Jean-Marc80 » 01 Sep 2005, 17:02

La commande MS-DOS m'affiche le même message d'erreur je le rappelle ...

Quelqu'un peut t'il m'aider ?

Amicalement

Jean-Marc
Jean-Marc80

Messagepar LeLapinFou » 01 Sep 2005, 20:26

Jean-Marc80 a écrit:En en utiliser un Appareil photo numérique avec un cable USB, cela pourrai peut étre me remplacer ma disquette Image ?

Whaou, j'aurais tout vu, booter sur un appareil photo pour reformater un PC Image
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP