real player

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar yan solo_2 » 30 Aoû 2005, 11:13

Bonjour bonjour voila j'ai un petit probleme au niveau du lecteur par dafaut.Avant des que je voulais voir un film ou quelque chose du genre s'etait toujours dans real player.Mais depuis hier sa a changer maitenant ses windows media mon probleme etant que la plupart de mes fichiers ne peuvent pas se lire dans windows media.merci de bien vouloir m'aider. :D
yan solo_2

Messagepar Sevrossi » 30 Aoû 2005, 11:18

Bonsoir,

repère l'extension des fichiers en question, ensuite ouvre une fenetre style "Poste de travail"
Image Menu Outils
Image Options des dossiers
Image Cherche l'extension repérée ci avant
Image Modifier Image et tu choisis ton lecteur...

Bon courage
@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar yan solo_2 » 30 Aoû 2005, 12:41

Excuser mon ignorance mais je fais comment pour reperer une extension? Image
yan solo_2

Messagepar zougah » 30 Aoû 2005, 13:06

Dans Options des dossiers, tu vas dans affichage, et tu décoches "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu", tu cliques ensuite sur Appliquer, et là tu verras si tes fichiers sont des .mpg, .rm, .avi, etc.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (Les Shadoks)
zougah

Messagepar Sevrossi » 30 Aoû 2005, 13:33

Re...

Tu peux aussi faire un clic droit sur un fichier que tu souhaites ouvrir avec Real Player, sélectionner "ouvrir avec..." (justement ;)), puis "choisir le programme"
Tu sélectionnes le bon programme pour ouvrir la chose, et tu coches "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichiers"

Bon courage,
@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar yan solo_2 » 30 Aoû 2005, 13:37

Merci pour les conseil j'ai essayer.Voila j'ai encore le bleme je vais mieux expliquer.Imaginons je pense que tout le monde connait le donjon de naheulbeuk.Voila avant il s'ouvrait dans le real player sa marhait est tout maintenant sur le bureau au dessus de "donjon de naheulbeuk episode1" il y a le signe de windows media (tout le monde suit.je sais que j'ai deja expliquer tous sa dans l'ancien post).Alors je clique dessus pour essayer de le lire est il me marque précisement:

"Aucun programme n'est associer a ce fichier pour executer cette action.Creez une asociation en utilisant l'application options des dossier dans le panneau de configuration"

Alor j'ai esayer se qu'il ma dit.J'ai po reussit alors je suis venue sur le forum pour demander de l'aide.Alors apres Sevrossi me donne un conseil j'essaye de la faire est voila se que je fait:

Image poste de travail
Image outils,options des dossiers
Image j'arrive sur une autre fenetre "affichage"
Image je clique sur l'onglet "type de fichier"
Image voila est j'aimerais remettre les fichier avi,mpg,mp3 enfin bref tous les fichier les plus utiliser sur real one palyer.
yan solo_2

Messagepar FxPatrice » 30 Aoû 2005, 14:02

Vous cherchez tous de biens belles complications ...

Ces logiciels (Windows Média Player / Real Player ...) ont dans leurs options la possibilité d'être paramétrés pour ouvrir par défaut tels ou tels type de fichiers.

Exemple pour le lecteur Windows Média :

Image Outils
Image Options
Image Types de fichier

Cela doit être très semblable dans Real player ...

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar yan solo_2 » 30 Aoû 2005, 14:17

Merci beaucoup sa marche !!!!!!!! Image Image
yan solo_2

Retour vers Windows XP