Problème d'installation de nouveaux programmes

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar mdsuchaux » 29 Aoû 2005, 15:27

Je suis sur windows XP, ordinateur Dell.

J'ai voulu installer le logiciel d'installation maxtor, pendant l'installation, je reçois le message suivant:

"n'a pas été validé lors du test prmettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows XP.
Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou déstabiliser le bon fonctionnement... Contacter le fournisseur du logiciel pour obtenir le logiciel qui a été validé lors dutest etc, etc..."

Je ne comprends pas, j'ai installé deux fois ce logiciels sur deux autres Dell différents équipés eux aussi de XP et là cela ne marche pas et pourtant, j'ai besoin d'utiliser mon disque dur sur mes trpois ordinateurs pour cause de sauvegarde...

Qui m'aidera à sortir de cette impasse?
Merci d'avance! Image

Marc
mdsuchaux

Messagepar LeLapinFou » 29 Aoû 2005, 15:37

Image
Les "au secours" ou autre dans le titre du message ne sont pas vraiment explicite.
Titre modifié par mes soins. Merci de respecter le règlement que vous avez du lire....
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar mdsuchaux » 29 Aoû 2005, 15:41

Bonsoir,
j'avoue ne pas avoir lu dans le détail le règlement, il ve cependant de soi que je suis enquiquiné sur ce sujet et que j'ai besoin d'un secours urgent pour mes données!
Vu cependant et je vais lire le réglement!
mdsuchaux

Messagepar SARIDORCINO » 29 Aoû 2005, 16:24

Bonjour

Il s'agit d'un dique dur interne ou externe ?

A+
SARIDORCINO

Messagepar Sevrossi » 29 Aoû 2005, 17:43

Bonsoir,

Il s'agit de la même version de windows sur chaque machine ? (même niveau de mise à jour...)
Il s'agit de la même version du logiciel Maxtor ?

Cela ne semble pas être un réel problème, c'est juste un avertissement disant que le logiciel n'a pas obtenu la signature numérique Microsoft (si j'ai bien compris), mais celà ne l'empeche en rien de fonctionner... Il n'a pas été testé et déclaré compatible par le labo Microsoft "c'est tout"

Bon courage,
@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar mdsuchaux » 29 Aoû 2005, 21:07

Disque dur interne...

SARIDORCINO a écrit:Bonjour

Il s'agit d'un dique dur interne ou externe ?

A+
mdsuchaux

Messagepar mdsuchaux » 29 Aoû 2005, 21:09

Sauf qu'il refuse de me l'installer.....!
Cé bien là le problème....
Je reviens à chaque fois sur cette satanée fenêtre que vous connaissez!
Merci!

Sevrossi a écrit:Bonsoir,

Il s'agit de la même version de windows sur chaque machine ? (même niveau de mise à jour...)

Cela ne semble pas être un réel problème, c'est juste un avertissement disant que le logiciel n'a pas obtenu la signature numérique Microsoft (si j'ai bien compris), mais celà ne l'empeche en rien de fonctionner... Il n'a pas été testé et déclaré compatible par le labo Microsoft "c'est tout"

Bon courage,
@+
mdsuchaux

Messagepar Sevrossi » 29 Aoû 2005, 21:12

Sevrossi a écrit:Il s'agit de la même version de windows sur chaque machine ? (même niveau de mise à jour...)
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP