problème click droit drwtsn32.exe sur TOUS les fichiers

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar iostrym » 29 Aoû 2005, 12:35

Bonjour,
J'ai un problème d'erreur drwtsn32.exe lorsque je fais un clique (click) droit sur n'importe quel fichier (pas que les fichier avi donc c'est pas une histoire de codec) (sur les dossiers, pas de probleme !)

j'obtiens une erreur de drwtsn32.exe et l'erreur obtenue est la suivante :

EventType : BEX P1 : drwtsn32.exe P2 : 5.1.2600.0 P3 : 3b7d84a2
P4 : dbghelp.dll P5 : 5.1.2600.2180 P6 : 412532dc P7 : 0001295d
P8 : c0000409 P9 : 00000000

je precise qu'il s'agit d'un pc nouvellement formaté avec windows professionel et toute les mises a jour SP2. j'ai bien noton antiviru a jour, pas de virus, un firewall alors je penche vraiment pour un bug mais lequel ?
merci de votre aide !!!

PS: je ne peux pas non plus utiliser la touche suppr sinon j'obtiens la même erreur, ni faire clik simple sur un fichier faire fichier pour afficher un menu contextuel : bref, je ne pux pas du tout gérer mes fichiers !

merci de votre aide !
iostrym

Messagepar eexit » 29 Aoû 2005, 12:41

Bonjour,

"drwtsn32.exe" est le processus de Dr Watson !
Jette un coup d'oeil sur cette page.

Bonne continuation.
eexit

Messagepar iostrym » 29 Aoû 2005, 12:44

oui, j'avais vu mais j'ai pas l'impression que ce soit ce programme qui soit en cause, y'a quelque chose de plus grave mais je ne sais pas quoi !
iostrym

Retour vers Windows XP