limiter le nombre de telechargements

Le Forum Windows XP

Messagepar wetheartman » 28 Aoû 2005, 11:46

:) , bonjour a tous , je voudrais pouvoir limiter le nombre de telechargements sur windows xp professionel à 01 telechargement au lieu des 02 telechargements simultanés par defaut sur xp , merci .
wetheartman

Messagepar jorage » 28 Aoû 2005, 21:54

Avec quel logiciel de téléchargement ? internet explorer, mozilla ou autres log comme eMule par exemple ?...!!! @+
Bonjours à tous et longue vie au Forum-Windows...!!!
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage.
[ Jacques Delille ] ....!!! @+
jorage

Messagepar eexit » 29 Aoû 2005, 12:10

wetheartman a écrit::) , bonjour a tous , je voudrais pouvoir limiter le nombre de telechargements sur windows xp professionel à 01 telechargement au lieu des 02 telechargements simultanés par defaut sur xp , merci .

Salut..
Pour les protocoles HTTP 1.1, le nombre de dl est de 2 et pour les protocoles HTTP 1.0, il est de 4.
J'avoue que c'est la premiere fois que je vois quelqu'un qui demande de réduire ce nombre plutot que de l'augmenter.. :D

Pour réduire à 1 :

Image Executer Image Regedit Image HKEY_USERS.DEFAULTSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet Settings Image Créé ou modifie la valeur DWORD MaxConnectionsPerServer et MaxConnectionsPer1_0Server et tape 1 !
Attention, ne crois pas que le nombre de connexion est le nombre que tu tape, 1 signifie 1 en héxadécimal, si tu veux mettre 10, faudra taper "a" et non pas "10" !

Voila, fais la même chose à l'adresse suivante : Image HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet Settings

Bonne continuation.
eexit

Retour vers Windows XP