La sécurité Windows me bloque tous les Activex

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar frederic59 » 26 Aoû 2005, 10:58

Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à voir des animations flash, ni à télécharger des fichiers via le site telecharger.com qui lance le téléchargement par l'intermédiaire d'un Activex.
Windows me dit qu'il y a des risques à utiliser l'activex et ne me propose que de connaitre les risques encourus ou des infos sur la sécurite.
Or avant, Windows me proposait tout de même de l'exécuter si je le souhaitais (via les lignes jaunes en haut de la fenêtre de navigation).
J'ai déjà testé toutes les configs proposées via le menu Outils/Options/Sécurité mais rien n'y fait.

On m'a déjà proposé d'utiliser un autre navigateur, mais pour plusieurs raisons, j'aimerais résoudre ce problème.

Merci de votre aide.
frederic59

Messagepar Bgirka13 » 27 Aoû 2005, 12:11

Cherche plutôt dans Options / Avancé et peut-être activer "Installer à la demande" !
Bgirka13

Retour vers Windows XP