Service routing et Remote access Cassé.

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Thanatos » 25 Aoû 2005, 16:53

Ca y est maintenant c'est moi qui peine. sur un Xp sp2 hotfixé

Mon service Service routing et Remote access sur mon Xp se vautre au démarrage, c'est tout récent, c'est depuis que j'ai joué avec les ports Com en mettans des virtuels pour faire du loopback série. le Problème c'est que j'ai tout reflingué mes port com et il démarre pas pour autant... ( drame )

le message EventVwr c'est

Event Type: Error
Event Source: Service Control Manager
Event Category: None
Event ID: 7024
Date: 25/08/2005
Time: 17:38:39
User: N/A
Computer: RSWKS126
Description:
The Routing and Remote Access service terminated with service-specific error 2147483720 (0x80000048).

For more information, see Help and Support Center at http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Et au démarrage du service la popup de l'erreur:
Windows coulnd not start the routin....access. 4 mort information, voir l'eventvieuwer blabla, service specific error code -214783576

Bon j'ai labouré le google et la base Microsoft je ne trouve pas de soluce, il y a bien d'autres gars seul avec leur problème mais personne ne les aide.

Je peut encore voir si j'ai des hidden non present devices a flinguer... après je seche.

HEEEEEEEEELLLLLP
Every One has his own day to DIe....
Thanatos

Retour vers Windows XP