Erreur Direct 3D

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Cap_Breton » 25 Aoû 2005, 14:45

Bon étant donné que j'avais posté un topic dans ce forum et que personne ne m'avait répondu, je suppose que personne ne va me répondre, mais autant essayer. (Car j'adore parler tout seul Image )

J'ai eu un problème soudainement lorsque je jouais à Deus Ex ( un jeu vidéo pour ceux qui savent pas ), et puis je suis retombé sous Windows, et depuis aucun jeu ne veut se lancer correctement !

Je suis allé dans outils de diagnostic Direct X, et dans la rubrique affichage, j'ai le problème suivant :

Code: Tout sélectionner
Résultats des tests Direct3D 7 : Échec à l'étape 8 (Création d'un périphérique 3D): HRESULT = 0x887602eb (Code d'erreur)
Résultats des tests Direct3D 8 : Échec à l'étape 8 (Création d'un périphérique 3D): HRESULT = 0x8876086a (3D non disponible)
Résultats des tests Direct3D 9 : Échec à l'étape 8 (Création d'un périphérique 3D): HRESULT = 0x8876086a (3D non disponible)

L'option accélération de texture n'est plus disponible.
En gros, je suis dans le merde Image , si quelqu'un pouvait bien m'aider le plus vite possible ca serait très sympa de sa part.

Merci à tous.
Dernière édition par Cap_Breton le 25 Aoû 2005, 14:46, édité 1 fois au total.
Cap_Breton

Messagepar LeLapinFou » 25 Aoû 2005, 15:10

Bonjour,

Tes pilotes de ta carte vidéo sont a jour ? Comme tu ne donnes pas non plus le model.... mais bon, une petite mise a jour de ce côté la en premier serait déja pas mal.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Cap_Breton » 27 Aoû 2005, 13:02

Merci beaucoup ca marche ! Image Image
Cap_Breton

Messagepar LeLapinFou » 27 Aoû 2005, 15:12

Pas de quoi, c'était facile. 98 % des erreurs Direct 3D viennent d'un problème de pilote.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP