Pb de bureau

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar alf » 24 Aoû 2005, 18:44

Bonjour,
je vais essayer de vous expliquer le problème car il n'est pas évident à décrire mais si je pouvais mettre une image, ce serait plus rapide Image
Je suis sur xp pro et j'ai deux comptes admin.
Sur le premier, le bureau a été personnalisé avec une image de fond: pas de problème.
Par contre, sur le second compte, le bureau (quelque soit son image) est amputé de sa partie gauche: en effet, une colonne se trouve à gauche et comporte les 3 menus suivants: un premier "Gestion du dossier" avec 2 sous-menus "créer..." et "Partager...", un second menu "Autres emplacements" avec 3 sous-menus "Mes documents", "Documents partagés" et "Favoris réseau" et enfin un menu "Détails" avec 1 seul sous-menu grisé puisque c'est l'endroit où je me trouve "Bureau"!!! Elle ressemble aux menus que l'on a à gauche dans le poste de travail par exemple, vous voyez? Sinon, je peux envoyer une photo de 160k par mail (ou MP?) pour une meilleure coompréhension.
Le hic: impossible d'enlever cette colonne de menu qui me sert à rien à part faire laid. J'ai fouillé partout....
Merci pour votre aide!!
Dernière édition par alf le 24 Aoû 2005, 18:45, édité 1 fois au total.
alf

Messagepar FxPatrice » 24 Aoû 2005, 20:14

Tu peux montrer ton image ici ...

Suffit de la mettre en ligne grâce à un service du genre http://www.imageshack.us par exemple, puis d'inserer l'URL résultante de cette image à l'aide du Tag image du forum dans ton message.

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar alf » 24 Aoû 2005, 20:59

Super! Image
Merci FxPatrice!!
Voici donc THE IMAGE: Image
alf

Messagepar Sevrossi » 24 Aoû 2005, 21:07

Bonsoir,

Un problème similaire a été posté récemment Image ici
Je ne sais pas s'il a été résolu, car n'étant pas devin...

Bon courage,
@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar alf » 25 Aoû 2005, 10:48

Merci.

J'ai créé un nouveau compte car il y avait d'autres problèmes qui se sont résolus par la création d'un nouveau compte...

Etonnant, non?? Image
alf

Messagepar Sevrossi » 25 Aoû 2005, 11:13

Image
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar micrasoft » 25 Aoû 2005, 11:50

Il a créé une nouvelle session et cela a permi de corriger des problèmes dont celui-là. ;)
micrasoft

Retour vers Windows XP