Icones batterie et son disparus de la barre de tâche

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar franckcl » 24 Aoû 2005, 17:19

Bonjour,

Sur mon portable sony vaio, la jauge de batterie et le haut parleur ont disparus de la barre de taches !!
J'ai vérifié que la case était cochée dans les propriété des options d'alimentation du panneau de configuration.

Qui peut m'aider, c'est vraiment génant de ne plus savoir combien de temps il nous reste !
Merci
Franck
franckcl

Messagepar micrasoft » 24 Aoû 2005, 17:29

Il se peut que les icônes aient été masquées. Pour t'en assurer, clique sur la petite flèche à gauche des icônes : les icônes inactives apparaissent. Si ton icône n'est toujours pas présente, fais un clic-droit sur la barre des tâches et clique sur Propriétés. Clique ensuite sur Personnaliser. Cherche "Alimentation" et dans la colonne Comportement, sélectionne Toujours afficher. Confirme en cliquant deux fois sur OK.
micrasoft

Messagepar franckcl » 24 Aoû 2005, 21:17

Ouf, j'ai enfin trouvé ! et mes explications serviront à d'autres...car ce problème semble courant sans pour autant qu'il soit résolu. En fait, c'est en reglant un autre problème que celui-ci a été résolu !
Lorsque je demarrais Windows je n'arrivais pas directement sur mon bureau mais sur la page d'ouverture de session. Ce problème est semble-t-il apparu apres avoir installé le logiciel evb sur Dot Net.

Pour résoudre ce problème voila ce qu'il faut faire:
--> Dans le Panneau de configuration, double cliquer sur l'icône Comptes utilisateurs, Vous devez sélectionner le compte Asp.net et le supprimer. (Je crois qu'on peut aussi seuelement le désactiver mais je n'ai pas testé) ensuite relancer la machine. On arrive ensuite directement dans le bureau et les icones apparaissent.

Franck
franckcl

Retour vers Windows XP