gestionnaire de mots de passe

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar treza » 22 Aoû 2005, 15:47

Bonjour,
comment accéder au gestionnaire de mots de passe?...en configurant ma messagerie Mozilla Thunderbird j'ai fait une erreur en tapant le mdp permettant d'accéder au serveur de courrier; et quand le gestionnaire de mdp m'a demandé si je voulais enregistrer définitivement ce mdp j'ai accepté. Désormais je ne peux plus accéder au serveur de courrier car le mdp est incorrect! et même après avoir réinstallé Mozilla Thunderbird le mdp reste le même selon la "volonté" du gestionnaire de mdp. Ma qestion est de savoir comment accéder à ce fameux gestionnaire de mdp pour corriger l'erreur commise dans la configuration de messagerie.
Merci,
Treza
treza

Messagepar 12k° » 22 Aoû 2005, 15:49

Bonjour,

Sa doit etre ça

Démarrer -> exécuter-> control userpasswords2 -> Gérer les mots de passe
12k°

Messagepar JoShuA » 22 Aoû 2005, 16:03

Je pense que notre ami parle du mot de passe de Thunderbird et non celui de la session de Windows XP

Je pense que cela se situe ici (sur Thunderbird US) :

Tools Image Options Image Advanced Image Saved Passwords Image managed passwords ....
JoShuA
Modérateur

Messagepar treza » 22 Aoû 2005, 16:14

JoShuA a écrit:Je pense que notre ami parle du mot de passe de Thunderbird et non celui de la session de Windows XP

Je pense que cela se situe ici (sur Thunderbird US) :

Tools Image Options Image Advanced Image Saved Passwords Image managed passwords ....

Oui c'est plutôt ça, j'ai pu ainsi afficher le mot de passe erroné. Mais comment le corriger, car apparemment je n'ai qu'un seul choix "tout effacer"?
treza

Messagepar JoShuA » 22 Aoû 2005, 16:19

Efface le mot de passe il te sera à nouveau demander lors de ta prochaine connexion au serveur mail
JoShuA
Modérateur

Messagepar treza » 22 Aoû 2005, 16:22

JoShuA a écrit:Efface le mot de passe il te sera à nouveau demander lors de ta prochaine connexion au serveur mail

ça marche! merci beaucoup.
Treza
treza

Messagepar JoShuA » 23 Aoû 2005, 13:06

A ton service :P
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP