Besoin de deux utilitaires

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Dri » 22 Aoû 2005, 15:24

Bonjour !

Voila en fait j'aurais besoin d'une utilitaire pour gerer des comptes d'utilisateurs multiples sous WinXP (avec saisie du mot de pass comme dans win2000), et aussi un utilitaire pour mettre un mot de passe pour acceder a certains dossier.

Voila, si vous avez des adresse en stock pour que je trouve ca, ca lm'aiderais bien

merchiii !!

++
Dri

Messagepar JoShuA » 22 Aoû 2005, 15:48

Bonjour,

Peux tu détailler car je ne suis pas sur de comprendre ton besoin
JoShuA
Modérateur

Messagepar Dri » 22 Aoû 2005, 16:53

Je souhaite d'une part creer 50 compte utilisateur pour un même PC. Je ne pense pas qu'avec l'interface d'identification classique (avec les petite vignette) ca soit possible... Existe-il un moiyen de se logguer dans WinXP avec une fenetre où l'on tape login et passwd, comme dans Win2000 ou Win98 ?

Ensuite j'aimerais un logiciel qui permet de crypter un dossier, necessitant aux utilisateur de taper un mot de passe pour penetrer dans un dossier.

Merci bcp !
Dri

Messagepar Sevrossi » 22 Aoû 2005, 17:45

Dri a écrit:Existe-il un moiyen de se logguer dans WinXP avec une fenetre où l'on tape login et passwd, comme dans Win2000 ou Win98 ?

Il suffit de décocher l'option "Utiliser l'écran d'accueil"
dans le panneau de configuration Image Gestion des utilisateurs Image "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session"

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar micrasoft » 22 Aoû 2005, 18:30

50 utilisateurs ? C'est pour un réseau j'espère parce que ça fait une famille nombreuse sinon Image

Image
micrasoft

Messagepar Dri » 22 Aoû 2005, 23:22

lol nan je bosse dans une boite qui fait de la formation, et on emploi une cinquantaine de profs donc voila faut qu'ils aient tous un compte perso.

Merci bcp pour la réponse,

et si qqn a un logiciel gratos pour proteger par mot de passe l'acces a un dossier, bah faite signe !!
Dri

Messagepar Sevrossi » 23 Aoû 2005, 09:05

Dri a écrit:et si qqn a un logiciel gratos pour proteger par mot de passe l'acces a un dossier, bah faite signe !!

1 dossier par prof ? Parce que dans ce cas, chaque utilisateur aura dans sa session un accès à "Mes Documents" qui peut être un dossier non accessible à partir des autres sessions...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Dri » 23 Aoû 2005, 14:48

c'est ptet ce que je vais faire... mais l'idéal serait que tous ces dossiers soient sur le même ordinateur, et que chacun y ai acces par le réseau... car comme il y a plusieurs ordinateur pour les professeurs, j'aimerais que leur documents de travail soient facilement accessible sur tous les ordi, et ca me fdacilite la tache s'ils sont tous sur le même ordi, en l'occurence le mien
Dri

Retour vers Windows XP