Mise en veille

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jeannette69 » 22 Aoû 2005, 09:13

Bonjour
J'ai besoin d'aide car je n'arrive plus à paramétrer les minutes pour que mon ordinateur se mette en veille.
Maintenant dès que je ne le touche plus pdt 10 min, il se met en veille prolongée et je ne peux chger les paramétres ds affichage car ils sont en gris clairs et je ne peux pas les toucher.
Qq'un pourrait-il m'aider car c'est très pénible
Merci
jeannette69

Messagepar eexit » 22 Aoû 2005, 10:08

Bonjour,

C'est lorsqu'une session est ouverte ou au niveau du logon ?

Image Pour modifier ces paramètres au niveau de la session, c'est "Gestion de l'alimentation..." et non pas les paramètres de l'écran de veille.

Image Si c'est au niveau du logon, c'est une manip toute bête dans la base de registre...

Bonne continuation.
eexit

Messagepar biskrotte » 22 Aoû 2005, 11:53

Image alors que pour moi les 3 machine que j'ai avec win XP ne répond pas a toute tentative de configuration d'écran de veille
merci d'avance Image
biskrotte

Messagepar 12k° » 22 Aoû 2005, 13:08

Bonjour,

Maintenant dès que je ne le touche plus pdt 10 min, il se met en veille prolongée

Et si tu desactives la mise en veille prolongé dans gestion de l'alimentation? ( au meme endroit du changement de l'ecran de veille )
12k°

Messagepar eexit » 22 Aoû 2005, 13:38

Par email a écrit:J'avais bien compris que c'était ds la gestion de l'alimentation, ms ts les paramètres de cette page sont impossibles à modifier car
en gris clair.
Et qu'est-ce qu'un logon?
Merci

Règlement de Forum-Windows a écrit:- Ne demandez jamais dans votre message :
"répondez moi par email", le principe d'un forum c'est de répondre sur le forum, pour que tous le monde puisse lire les réponses, profiter des réponses, confirmer, informer ou préciser des réponses déjà faites.

Pour voir un logon, regarde cette page.

Sinon, désolé, je ne sais pas comment résoudre ton problème :(

Bonne chance et bonne continuation.
eexit

Messagepar jeannette69 » 22 Aoû 2005, 13:48

je ne peux pas modifier les paramètres de la gestion de l'alimentation car ils sont en gris clairs et je ne pas les toucher
Que faire!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeannette69

Retour vers Windows XP