application sous windows xp

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar salima » 21 Aoû 2005, 08:34

bonjour

j'ai une application de messagerie nomée sagem messenger ,cette application est developper par SAGEM , elle n'est pas public et je n'ai pas ses ressources .
cette application fonctionne sous nt4 par contre elle ne fonctionne pas correctement sous windows xp lors d'envoi d-un message exemple: BONJOUR il est recu verticalement
B
O
N
J
O
U
R
je ne suis pas tres bonne en informatique mais je penses que ce probleme est lié au fichiers de configuration de windows xp qui traite le retour chariot du text au niveau des application . priere de m'aider car nos utilisteurs preferent travailler sur windows xp

merci
salima

Messagepar JoShuA » 21 Aoû 2005, 13:07

Bonjour,

As tu contacter le support Sagem voir même la R&D de Sagem ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar salima » 22 Aoû 2005, 08:44

bonjour je l'ai deja fait plusieurs fois mais malheureusement je n'ai pas eu de reponse.
salima

Messagepar eexit » 22 Aoû 2005, 10:11

Salut !

As-tu essayé de voir si dans le répertoire du programme, il y a un fichier .INI ?
Si oui, peux-tu poster son contenu ?

Merci bien :)
eexit

Messagepar salima » 22 Aoû 2005, 15:20

bonjour!

malheureusement ce programme ne contient pas un fichier *.ini
merci.
salima

Retour vers Windows XP