Plusieurs pages web ne s'affiche plus

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Dewey » 20 Aoû 2005, 22:44

Bonjour
Depuis plusieurs semaines, j'ai 4 pages sur 5 qui ne s'affiche pas (voir 5 sur 5)
J'utilise explorer et firefox et le problème est le même sur chaque navigateur.
En barre des tâche, j'ai bien connexion à...
et au bout de quelques secondes j'ai un message comme quoi le délai est dépassé.
Je n'ai pas de virus ni de spyware.
Et n'est toujours pas trouvé la solution, je compt beaucoup sur vos connaissance pour m'aider dans cette galere.
Dewey

Messagepar moi1103 » 20 Aoû 2005, 23:22

Quel FAI ? Adsl ?
moi1103

Messagepar JoShuA » 20 Aoû 2005, 23:38

Dewey a écrit:Bonjour
Depuis plusieurs semaines, j'ai 4 pages sur 5 qui ne s'affiche pas (voir 5 sur 5)
J'utilise explorer et firefox et le problème est le même sur chaque navigateur.
En barre des tâche, j'ai bien connexion à...
et au bout de quelques secondes j'ai un message comme quoi le délai est dépassé.
Je n'ai pas de virus ni de spyware.
Et n'est toujours pas trouvé la solution, je compt beaucoup sur vos connaissance pour m'aider dans cette galere.

Bonjour,

Cela se produit uniquement avec le HTTP(S) ? lors de ces problemes est-ce que la messagerie fonctionne toujours (POP3, SMTP, IMAP) ? idem pour le FTP ?
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP