Impossible mise à jour Windows update

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Margarita » 20 Aoû 2005, 16:15

Bonjour à tous
Suite à un message "internet explorer exe a rencontré un problème et doit fermer", j'ai envoyé le message d'erreur à Windows, qui m'a aussitôt transmis une page d'explication avec un lien pour : "installer la mise à jour de Internet explorer 6 pour le service Pack 2 XP".
Lorsque je clique sur "dowload" pour installer la mise à jour, après avoir fait "exécuter", une fenetre (avec une croix blanche dans un rond rouge) ayant pour titre "KB888240 setup error" contient le message suivant : "setup cannot update your windows XP files because the language installed on your system is different from the update language".
Il m'est donc impossible d'installer la mise à jour.
D'autre part, je ne reçois plus de mises à jour Windows-update automatiques depuis avril dernier, et lorsque je vais sur le site pour les installer manuellement, je reçois le message (avec croix blanche dans rond rouge - Numéro d'erreur 0x80072EFD) : "le site web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies peuvent vous aider à résoudre le problème". Et aucune des options ne correspond à ce message d'erreur.
Est-ce que les super-pros de ce forum peuvent aider une pôvre internaute désemparée ? Image
Un grand merci d'avance de prendre le temps de me répondre pour m'aider.
A++ Margarita
Margarita

Messagepar JoShuA » 20 Aoû 2005, 16:24

Bonjour,

As tu un antivirus à jour sur ton PC ?
Dans tous les cas scanne ton PC avec un antivirus "on line" Image Image

As tu un antispyware à jour ?
Si tu n'en as pas essaye Spybot, ou Ad Aware, ou MS Antispyware (tu trouvera les 2 premiers ici[url]et le troisième [url=http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx]ici

Regarde aussi si ton fichier %windir%system32driversetchosts ne contient pas une ligne contenant "windowsupdate.microsoft.com"

Quelle est la langue de ton PC ?
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP