Enorme probleme session! perdu mot de passe!!!

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lamalas » 15 Aoû 2005, 03:39

Salut a tous,
c'est en tant qu'homme désepérer que je poste se message. Voila je suis étudiant en infographie et je stock tout sur mon pc! Le pc étant accecible pas pas mal de personne pour que rien ne puisse etre suprimer par erreur j'ai protéger ma session par mot de passe. Jusque la pas de probleme. Mais le fait est que quand j'ai retaper mon mot de passe sa n'a pas marché et que maintenant je doute et je ne c'est plus si c'est ma mémoire qui me fait défaut (trop de mot de passe a retenir a droite et a gauche) ou si c'est un bug d'XP. Je pencherai plus pour la premiere solution. J'ai entendu quelque par qu'il était possible de faire une bidouille pour ouvrir une session qui a un mot de passe sans le mot de passe en question. Si je trouve pas de solution sa peut etre catastrophique car meme si mon anné est fini j'ai besoin de tout ce que j'ai fait pour l'anné prochaine.
Quelqu'un connait-il le moyen d'ouvrir ma session?
SVP aidez moi!
Merci d'avance.
lamalas

Messagepar moi1103 » 15 Aoû 2005, 04:18

Tu ne trouvera pas de réponse ici pour ce genre "problème". Oubliez un mdp, c'est très rare, surtout quand on est sencé le taper tous les jours, voir plus... Image
moi1103

Messagepar lamalas » 15 Aoû 2005, 04:23

ba ouais mais la je commence a saturer au niveau de mes mot de passe. Toute mes apli en demande un, pas mal de site en demande un.
Pourquoi tu pense que je trouverai pas de réponse ici?
lamalas

Messagepar moi1103 » 15 Aoû 2005, 04:29

;) Toute bidouille se révelerai être illégale
moi1103

Retour vers Windows XP