probleme uc 100%

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Thor94 » 08 Sep 2005, 18:00

oui mais le probleme c'est qu'avec les nouveaux driver la carte evolue;comme la compatibilité a l'ADSL2+,et avec les fournisseurs qui buggaient avant.
cest comme si tu restais sur la premiere version buggé de windows xp familiale
Thor94

Messagepar angelik26_07 » 10 Sep 2005, 00:35

Salut à tous,

J'ai aussi mon pc qui rame et mon UC est à 100 %

J'ai ouvert process explorer et "System idle process" est à environ 95 ds la colonne CPU. J'ai fait une recherche sur google et apparemment c un processus obligatoire.

Je sais pas si ça a un rapport mais je remarque que mon ordi bloque surtout qd je veux regarder un certain divx ou que je clique tout simplement dessus, et même en redémarrant ça reste toujours UC à 100 %

Que dois-je faire pour que mon pc tourne nikel.

Pour info je tourne avec sous xp familial sp2
j'ai 512 de ram
160 Go de DD en tout
J'utilise la freebox pour me conneter à internet

Je suis dsl mais j'ai pas tout compris à vos messages, car je suis novice.
angelik26_07

Messagepar angelik26_07 » 10 Sep 2005, 00:59

La mon UC ne tourne plus à 100 % mais à 2 %, je ne sais pas pkoi c de nouveau ok.

Enfin, ce n'est pas pour ça que le pb n'est plus la, puisque c'est pas la première fois que ça le fait et ça va de nouveau bloquer à 100 %.
angelik26_07

Messagepar angelik26_07 » 10 Sep 2005, 01:11

Apparemment c effectivement le fameux divx ( qui d'ailleur ne marche pas) qui me fait tout foirer. J'ai essayé de le supprimer (c ok) mais lorsque j'ai voulu le supprimer de la corbeille, la l'ordi c remis à ramer et le fichier ne peut être supprimé (ils disent : impossible de supprimer Dd11 : cette ressource est utilisée par un autre programme ou une autre personne).
angelik26_07

Messagepar angelik26_07 » 10 Sep 2005, 01:28

en cherchant j'ai trouvé un programme : unlocker qui m'a permis de supprimer ce fichier.
angelik26_07

Messagepar sebaa » 12 Sep 2005, 14:30

Bonjour ,

Mon CPU est à 100% dès que je bouge le pointeur avec ma petite souris Image

C'est pas de la tarte ! MOn PC est donc d'une lenteur incroyable !!
Pourtant la config est correcte : Pentium M 600Mhz , 512 Sdram, 1M de cache, DD 60Go, XP pro

Help

Par avance merci
Seb
sebaa

Précédent

Retour vers Windows XP