affichage vetical

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar punkette02 » 14 Aoû 2005, 18:20

hello
Il y a une heure je telephone a ma grand mere pour parler de ses probleme d'informatique et elle me demande si je n'ai pas recu un mail d'elle contenant des photos, je lui repond que non et elle me dit qu'elle va me les renvoyer. Donc j'atttend mais elle n'rrive pas a se conecter a son modem et plante son PC (comment je n'en sais rien). Je lui dit de faire CTRL+ALT+SUPPR pour le gestionnaire des taches mais elle a dut faire un fausse maneuvre et l'affichage de windows est maintenat vertical. Image
Comment faire pour reparer les Degats ?
:(
punkette02

Messagepar Sevrossi » 14 Aoû 2005, 18:44

Bonsoir,

punkette02 a écrit:l'affichage de windows est maintenat vertical. Image

C'est à dire ?

Image
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar punkette02 » 14 Aoû 2005, 18:46

ben tout est tourné quoi... au lieu d'etre en bas de l'ecran la barre des taches est sur le bord gauche verticalement etc.... Tout est comme ca !
Ce qui est normalement horizontal est vertical et vice versa
punkette02

Messagepar eexit » 14 Aoû 2005, 21:38

Salut !

Faut aller voir dans les propriétés d'affichages... place-toi sur le Bureau > clique droit > Propriétés > Paramètres > Avancés... et là faut chercher selon la carte graphique..

Voila, bonne continuation !
eexit

Messagepar punkette02 » 15 Aoû 2005, 10:54

nan c'est pas ca.... mais bon je sais pas comment j'ai fait mais j'ai reussi ! lol

merci quand meme !
punkette02

Retour vers Windows XP