Problème connexion internet PC2 et freebox

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar marisa » 14 Aoû 2005, 10:44

Bonjour à tous !

Voilà mon cas : J'étais chez Club-internet (l'abonnement se finit à la fin du mois) et je suis passée chez free.
J'ai installé un réseau entre un PC fixe et un portable en wifi et ça fonctionne. Les 2 PC se voient sans problème.
J'ai activé les fonctions réseaux de la freebox (mais rien mis encore dans les NAT; le dhcp est activé)

Le PC1 (portable) se connecte sans problème à internet.

Le PC2 (fixe) peut uniquement se connecter uniquement aux pages club-internet et aux pages de ma banque !!! Image Si j'essaye autre chose (par exemple forum-windows) il me met une page d'erreur Club-internet 403 (échec d'accès au serveur)

Comment ça peut se faire ?

Si vous avez des solutions... Merci d'avance ! :)
marisa

Messagepar FxPatrice » 14 Aoû 2005, 11:28

DNS et/ou PROXY encore configuré(s) avec des paramètres club internet, quelque chose dans ce gout là je pense ...

A voir dans les paramètres réseaux et/ou le navigateur.

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar marisa » 14 Aoû 2005, 15:09

Bingo !

C'était tout bête en fait... Image
Merci Fx, ça marche du tonnerre maintenant ! Image
marisa

Retour vers Windows XP