installation de windows xp pro sur windows 2000 pro NT

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Emma » 14 Aoû 2005, 09:51

Bonjour,
voilà j'ai un gros problème avec windows 2000 pro NT et je voudrais installer windows xp pro, puis je le faire sans perdre mes fichiers de mon DD, on m'a dit que oui car c'était le même noyau mais je ne suis pas convaincue, de plus mon windows xp pro est sur mon ordi et pas sur cd et je ne peux le graver donc puis je quand même l'installer sans soucis?
Mais bon surtout je voudrais être sûre de ne perdre aucun de mes fichiers sur le DD car ne pouvant faire de sauvegardes vu que je n'ai pas de graveur cela me pose quelques problèmes.
merci à tous de me répondre rapidement. :P
Emma

Messagepar Kejin » 14 Aoû 2005, 10:45

Bonjour,

J'émet quelques doutes quant à la possibilité d'installer XP sans perdre tes données, à moins de le faire sur une partition différente de celle où tu as 2000.
De plus, si j'ai bien compris, tu as XP sur une sorte de système de restauration de ta machine? Autre petite chose : tu as deux pc, un avec XP et l'autre 2000?
En tous cas, tu ne pourras pas installer XP sur ton autre machine avec la version dont tu disposes...
Après, je m'en remets aux personnes plus expérimentées que moi sur ce forum qui vont peut-être pouvoir te donner davantage de précisions
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP