perte du compte utilisateur "administrateur"

Le Forum Windows XP

Messagepar novice » 13 Aoû 2005, 18:19

Bonjour à toutes et à tous

Voilà, je pense avoir fait une grosse bétise sur mon pc. Je vous explique.

Lorsque je mets mon pc en marche, j'arrive sur une page avec mon compte utilisateur. Je clique sur mon image et je me retrouve sur le bureau avec toutes les icônes de mes différentes applications.

J'ai voulu supprimer mon compte utilisateur afin d'arriver directement sur le bureau puisque je suis le seul utilisateur de ce pc.

Pour cela, je suis allé dans les "comptes utilisateurs". Dans la fenêtre, il y avait deux comptes : le mien et je ne me souviens plus très bien de l'autre mais je pense qu'il s'agissait d'une "machine virtuelle".

J'ai passé ce compte en tant qu'administrateur et le mien en tant qu'invité. Le problème est qu'en redémarrant mon pc, il y avait toujours, au démarrage, cette première page avec mon image. Le pire dans tout cela est que maintenant, mon compte est un compte "invité" et que je ne retrouve aucune trace de ce compte "machine virtuelle" qui est un compte administrateur.

J'espère m'être bien exprimé afin que quelqu'un puisse me venir en aide.

Je ne peux même plus restaurer le système à une date antérieure à cette bétise puisque je n'ai pas les droits requis. Dans les "comptes utilisateurs', il ne reste que mon compte et je ne peux forcément pas en créer un autre.

C'est comme si j'étais à bord d'une superbe voiture mais sans les clés...

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

A très vite.
novice

Messagepar Sevrossi » 13 Aoû 2005, 19:16

Bonsoir,

un compte "machine virtuelle"... Mouais... jamais vu ça mais si tu le dis...

le compte "invité" peut être activé ou désactivé, mais tu ne peux pas transformer un compte utilisateur en compte invité... "limité" tout au plus...

et en mode sans echec ?...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar novice » 13 Aoû 2005, 19:36

Je n'ai pas touché au mode.
novice

Messagepar novice » 13 Aoû 2005, 19:38

Tu as raison. Mon compte n'est pas "invité" mais bien "limité"

Sorry
novice

Messagepar jamal417 » 13 Aoû 2005, 20:35

bonjour
tu peux telecharger sur le net une disquette qui va effacer ton mot de passe administateur ou le changer si tu le veux,je me rappelle pas de l'adresse du site mais tu chercher sur google tu va la trouver.
au revoir
jamal417

Messagepar Sevrossi » 14 Aoû 2005, 12:54

Sevrossi a écrit:et en mode sans echec ?...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP