Probleme lors de la réparation de WINDOWS XP

Le Forum Windows XP

Messagepar sanglap » 12 Aoû 2005, 21:17

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps j'ai constaté que lorsque je lançais un groupe de chansons sélectionné, avec WINDOWS MEDIA PLAYER, mon ordinateur après 5 ou 6 morceaux (voire plus) s'arrêtait tout seul???
- N'ayant pas trouvé de virus, ou autres... je décidais de faire une réparation de WINDOWS XP... J'ai donc booter ma machine sur le CDROM XP, afin que WINDOWS lance l'installation. L'installation recherche alors le système d'exploitation et me demande en toute logique si je désire "installer" ou "réparer"... J'appuye sur la touche R (réparer)... quelques secondes passent et DECONNEXION... Arrêt total de la machine...
J'ai essayé à nouveau, puis à nouveau... et mon ordi s'arrête à chaque fois que la réparation veut commencer...
Connaissez vous la solution ?
(pour info, ne me demander pas de faire une restauration... je me suis aperçu que le système de réparation était DESACTIVE)
sanglap

Messagepar FxPatrice » 12 Aoû 2005, 22:34

sanglap a écrit:(pour info, ne me demander pas de faire une restauration... je me suis aperçu que le système de réparation était DESACTIVE)

C'est pas venu tout seul ca par contre ... sauf pour des utilisateurs de nos chères versions de XP Gold ou autre du même crue, mais c'est une autre histoire.

Pour en revenir au sujet principal, il y a forcement un problème hardware derrière cela ...
A moins que tu n'utilises une version tordue de Windows XP :/

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar sanglap » 13 Aoû 2005, 08:23

:( Bonjour FxPatrice
Pas du tout, j'ai une version officielle de XP que j'ai obtenu en achetant mon PC en octobre 2002...
Concernant le système de restauration désactivé... aucune explication... Je ne comprends pas...
J'ai passé spybot et adware... mais le problème est toujours là...
sanglap

Messagepar eexit » 13 Aoû 2005, 10:24

Salut,

Essaye juste de réinstaller WMP !
Fais un checkdisk...
As-tu essayé plusieurs Anti-Virus ?

Merci.
eexit

Retour vers Windows XP