problemes fichiers cachés

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar pascalito » 12 Aoû 2005, 15:35

bonjour
je vais essayer d'etre clair en vous expliquand mon probleme Image
depuis peu dans mes documents (video-musique-etc...) je vois apparaitre des icones (thumbs-desktop-albumart dans la musique) mais de maniere moins visible qu'un icone standard
lorsque je fais propriete sur un de ces icones je vois fichier caché (coché)
lorsque je clic sur albumart par exemple je vois qu'il sagit de la photo de l'artiste alors d'un cote j'ai l'icone de la chanson si je clic ok j'ai la chanson si je veux la photo de l'album en bas a gauche sur le multimedia il me faut cliquer sur cet icone albumart
y a quelque chose qui cloche et je ne sais pas quoi pourtant je n'ai rien modifié sur l'ordi
si vous pouvez m'aider a supprimer ce pb et a y voir plus clair ?

merci d'avance
pascalito

Messagepar FxPatrice » 12 Aoû 2005, 15:52

pascalito a écrit:y a quelque chose qui cloche et je ne sais pas quoi ...

Tout va très bien, où est le soucis ?

pascalito a écrit:pourtant je n'ai rien modifié sur l'ordi...

Bah si ... tu as coché la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés" dans les options l'explorateur Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar pascalito » 12 Aoû 2005, 16:50

lol tu as raison Image
merci
pascalito

Retour vers Windows XP