partager des applications sur windows xp ?

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar charly » 12 Aoû 2005, 14:42

Salut a tous.
Voici mon pb:
J'ai xp avec 4 comptes pour mes enfants, et ma femme, et certains programmes ne sont pas fonctionnels sur leur session. Par exemple "claris works", "adobe photoshop, illustrator, le scanner hp" etc.
Ces logiciels n'apparaissent que sur ma session (administrateur) Est ce normal , ou peut on faire quelquechose pour leur donner accès a ces loigiciels depuis leurs comptes?
Merci d'avance.
Charly
S'il vous plait pas trop compliquer le language, je n'utilise que depuis 1 an. Image
charly

Messagepar eexit » 12 Aoû 2005, 17:25

Bonjour,

Windows XP Pro ou Familliale ?
Est-ce que les autres utilisateurs peuvent accéder aux éxécution ?
Si le blocage est seulement au niveau de l'éxécution, et si tu es sous XP Pro, affiche les propriétés de l'éxécution > Sécurité et à ce niveau-là tu dois voir la liste des utilisateurs qui peuvent acceder à l'éxécution.

Alors tu cliques sur "Ajouter" > "Avancé" > "Rechercher" > séléctionne "Tout le monde" > "Ok" > "Ok" et ensuite tu assigne les autorisations :)

Voila j'espère que c'est ça...

Bonne continuation.
eexit

Messagepar charly » 12 Aoû 2005, 23:13

non je suis sous xp familial
que puis je faire?
merci
charly

Messagepar eexit » 13 Aoû 2005, 10:20

Dans ce cas-là il te faut afficher cet onglet :
Regarde ceci (attention page assez lourde à charger).

Voila chef, bonne chance ;)
eexit

Retour vers Windows XP