Windows messenger

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar XPette » 11 Aoû 2005, 06:57

Comment fait on pour désinstaller windows messenger de windows XP? Car à chaque fois que je me connecte sur MSN messenger une petite fenêtre m'indique que j'ai été déconnecter de windows messenger Image

Merci!
On se lève tous pour Xpette !
XPette

Messagepar Neptune » 11 Aoû 2005, 08:01

Bonjour,

Si tu veux qu'il ne se lance plus au démarrage, tape ceci dans la fenetre executer : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove

Sinon pour le désinstaller complètement, fait ce qui est dit ici meme.

Voili voila Image :)
Neptune

Messagepar XPette » 11 Aoû 2005, 08:48

Merci mais le liens que tu m'as donné c'est pour désinstaller MSN moi je veux désinstaller Windows messenger (qui est fourni avec XP)
XPette

Messagepar Silver_stef » 11 Aoû 2005, 08:57

Messenger c'est comme IE des produits Microsoft qui ne peuvent ce désinstaller sans posé de problème, donc si GT toi désactive le comme si dessus.
Sinon si tu veux tester la désinstallation bah vas dans ajout suppression de programme Image assistant de composant Windows Image tu décoche Windows Messenger tout en bas Image OK
Mais faits une sauvegarde avant. Le mieux c'est de ne pas l'installer tout au début.

Image Image
Silver_stef

Messagepar Neptune » 11 Aoû 2005, 09:10

Il est mis avec Windows automatiquement, et le lien que je t'ai donné est bien pour désinstaller Windows Messenger.

Cette explication n'est valable que si vous avez conservé la version MSN Messenger original (fournit avec Windows XP)
Neptune

Messagepar XPette » 11 Aoû 2005, 09:41

comment savoir si on à conserver la version original?? Moi j'ai MSN 7.0
XPette

Messagepar FxPatrice » 11 Aoû 2005, 10:39

XPette a écrit:Merci mais le liens que tu m'as donné c'est pour désinstaller MSN moi je veux désinstaller Windows messenger (qui est fourni avec XP)

Non, il s'agit bien d'un tutoriel pour désinstaller Windows Messenger contrairement à ce qui y est indiqué en titre par erreur.

Je corrige de ce pas cette page et y ajoute quelques photos d'écrans pour détailler les explications ...

Edit : Page corrigée, améliorée, et URL changée Image http://forum-windows.com/tutoriels/ ... messenger/

;)
Dernière édition par FxPatrice le 11 Aoû 2005, 10:48, édité 1 fois au total.

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar XPette » 11 Aoû 2005, 10:52

Merci Fx!

Et merci à tous! Image
XPette

Retour vers Windows XP